Originally Posted by GreyMondain .... I never listen to what they say. They speak too fast for the poor French I am :-) I've got a new expression for the office tomorrow :-) Your English is a lot better than my French so don't talk bad about yourself I learned enough French in high school that I could get arrested and that's about all I know
Originally Posted by Dirk Skene Hello and from Memphis Tennessee. Home of the blues & Elvis. Another kilted Frenchman The ranks are swelling It's good to have you, buddy. Salut de Haute-Savoie et bienvenue surtout ! Ma femme fait d'excellents double box pleat kilts (aux dires de tous ! ...et bien sûr de moi-même qui en profite le premier ) Tu les verras sur ce forum. Ils ont l'avantage d'être originaux (elle est la seule au monde à les faire... pour l'instant) et ils ne sont pas chers puisqu'elle se lance. à tout bientôt
Robert Amyot-MacKinnon
Bienvenue aux xmarks de Toronto, Ontario, Canada
Originally Posted by Ancienne Alliance Salut de Haute-Savoie et bienvenue surtout ! Ma femme fait d'excellents double box pleat kilts (aux dires de tous ! ...et bien sûr de moi-même qui en profite le premier ) Tu les verras sur ce forum. Ils ont l'avantage d'être originaux (elle est la seule au monde à les faire... pour l'instant) et ils ne sont pas chers puisqu'elle se lance. à tout bientôt Merci ! J'en prends bonne note et je ne manquerai pas de regarder dans le forum ces fameux double box pleat kilts.
A warm welcome to the forum from London. best regards
Thank you sjrapid !
Forum Rules